GN-banniere-1060h290bL
Imprimer

PressSIGN Print Buyer

Écrit par Gerard NIEMETZKY. Publié dans Diagnostic-PSO

pressSIGN-PrintBuyer V 5. Le logiciel a été traduit en Français par Gérard Niemetzky.

pressSIGN-PrintBuyer vérifie et évalue les procédés d'impression pour l'offset, l'héliogravure, la flexo, l'impression numérique. C'est un jugement objectif de la qualité du travail qui vous est livré par rapport aux standards actuels.

pressSIGN-PrintBuyer permet aux acheteurs, donneurs d'ordres, et à leurs prestataires imprimeurs, de se mettre d'accord, objectivement, sur le standard et le niveau de qualité choisi.

pressSIGN-PrintBuyer V5 main features

  • Note les mesures selon la cible choisie en donnant un score coloré facilement lisible rendant clair l'acceptation des impressions produites.
  • Cibles d'impression - tous les standards internationaux sont acceptés. Les cibles sont personnalisables pour des travaux spéciaux.
  • Spot Colours - tons directs -Les Librairies Pantone® sont incluses dans pressSIGN. Cela permet de viser les vraies couleurs spectrales (plutôt que celles d'un nuancier usé par le temps!).
  • pressSIGN OnLine permet de transmettre les rapports de l'imprimeur à son client

Pourquoi les acheteurs d'imprimés choisissent ils pressSIGN Print Buyer?

De nombreux donneurs d'ordres dans le monde insistent pour que leurs imprimeurs utilisent pressSIGN pour plusieurs excellentes raisons.

Nous recommendons que les acheteurs demandent à leurs imprimeurs qu'ils mesurent une feuille, lors des roulages, toutes les 10 minutes afin de générer un rapport de roulage cohérent.

Ces feuilles doivent être conservées afin de pouvoir les remesurer en cas de doute ou de litige. C'est la sécurité pour l'imprimeur comme pour ses clients.

Un donneur d'ordre qui travaille avec un imprimeur équipé de pressSIGN, peut recevoir le rapport de roulage dès la fin du tirage grace à pressSIGN Online.

Des tons directs peuvent être définis en utilisant la librairie Pantone inclue dans pressSIGN, ou des tons directs personnalisés peuvent être intégrés dans votre propre librairie.

Production Report

Les certifications PSO que nous mettons en place permettent aux imprimeurs de maîtriser leur production et de mettre en place les méthodes pour travailler quotidiennement dans les standards choisis.

Ces certifications insistent de plus en plus sur la gestion des enregistrements. pressSIGN et pressSIGN Print Buyer sont les outils permettant de générer des rapports pour prouver que les impressions ont été réalisées selon le standard choisi et mis en place avec le PSO.

Si nécessaire, les donneurs d'ordre peuvent mesurer eux mêmes des feuilles pour vérifier la qualité du travail réalisé pour eux, en accord avec le cahier des charges qu'ils ont établis avec leurs prestataires.

 

Download a demo version of pressSIGN

Vous pouvez acheter PressSIGN sur la boutique e-savoirs, en cliquant ici.