GN-banniere-1060h290bL
Imprimer

Préparation PSO selon ISO 12647-2

Préparez votre entreprise à mettre en place les standards métiers des industries graphiques et à passer la certification PSO selon ISO 12647-2.

Pour cela 3 étapes :

  1. Mis au point par Gérard Niemetzky le Diagnostic PSO permet, à partir d’une visite sur site et d’une série de tests que nous vous demandons de réaliser sur votre équipement, d’établir un état précis de votre production au regard des exigences de la certification pour la norme ISO 12647-2.

  2. Les techniciens spécialisés qui travaillent avec Gérard Niemetzky, mettent à votre disposition toutes les compétences nécessaire à toutes les étapes de la standardisation ou de la préparation à la certification PSO de votre entreprise.

  3. La certification PSO de l'imprimeur ou du prépresse consiste en un audit sur site réalisé par un organisme certificateur (Ugra) reconnu par l'ISO

Clients Huber France

Les clients d'Huber France peuvent contacter directement Bernard Jollivet qui est en charge de la promotion du PSO chez eux : 06 03 29 50 66 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.